Enregistrer document Word dans 1Password

Bonjour,
(J'espère trouver des réponses en français, merci).
Je n'arrive pas à enregistrer un document Word depuis mon PC (Windows)

  • Cela fonctionne depuis mon Smartphone (Android), mais cela ne se synchronise pas en fonction totale dans le PC.
    Merci d'avance d'une réponse et salutations.

1Password Version: 7.3.684
Extension Version: 7.2.583
OS Version: Windows 10, version 1809
Sync Type: OneDrive

Comments

  • ag_ana
    ag_ana
    1Password Alumni

    Hi @Gename! Welcome to the forum!

    Can you please clarify what happens exactly when you try to save the Word document on your PC? What steps are you following and where are you getting stuck?

    -
    Salut @ Nom! Bienvenue sur le forum!

    Pouvez-vous clarifier ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de sauvegarder le document Word sur votre PC? Quelles étapes suivez-vous et où êtes-vous coincé?

  • Gename
    Gename
    Community Member

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Donc:

    • Tout fonctionne avec des liens qui sont sur Internet
    • J'ai un problème avec des Documents Word, enregistrés sur mon PC => Documents protégés avec Mot de passe
    • Je ne peux pas enregistrer ces Documents (avec protection par Mot de passe) et ensuite Cliquer dessus pour les ouvrir automatiquement
    • -Quand je clique sur le Document concerné, les programme 1Password part dans un processus pour d'enregistrement "Enregistrer sous" => pour enregistrer sur le "Bureau"
    • En annexe une image => 3 parties:
      1) Un document d'essai "Cours privé jpg.doc"
      2) Si je clique sur "Cours privé jpg.doc" je part dans le processus "Enregistrer sous"
      3) Dans cette image, on est dans le mode "Edition" du document "Cours privé jpg.doc"

    • pour info, le "jpg" du nom de fichier n'a rien a voir avec un fichier image, ce ne sont que les initiales de mon nom

    Annexe la photo: Print 1PW-1
    Merci d'avance et salutations.

  • Greg
    Greg
    1Password Alumni
    edited May 2019

    Hi @Gename,

    Thank you for your detailed response and screenshots!

    I would like to clarify the confusion that might be happening: you won't be able to edit your documents from within 1Password 7 for Windows. You will need to save a document to your computer, edit it locally, then re-upload it as a document back to your vault. Please tell me if this is what you want to achieve.

    If my understanding is not correct here, please let me know. Thank you! :+1:

    --
    Merci pour votre réponse détaillée et vos captures d'écran!

    Je voudrais clarifier la confusion qui pourrait se produire: vous ne pourrez pas éditer vos documents _à l'intérieur de 1Password 7 for Windows. Vous devrez enregistrer un document sur votre ordinateur, le modifier localement, puis le télécharger à nouveau comme document dans votre coffre-fort. S'il vous plaît dites-moi si c'est ce que vous voulez réaliser.

    Si ma compréhension n'est pas correcte ici, s'il vous plaît faites le moi savoir. Je vous remercie! :+1:

    --

    Cheers,
    Greg

  • Gename
    Gename
    Community Member

    Bonjour,
    Merci de vos réponses, mais … cela ne fonctionne toujours pas avec Documents. Je me demande si je dois persister ou abandonner avec 1Password.
    Mes remarques ou questions:
    1) Il n'y a pas de Mode d'emploi ou Tutorial complet. Tous sont uniquement sur uniquement les mêmes bases que l'on trouve sur le site de https://1password.com/ et généralement en anglais.

    • J'ai bien trouvé un Tutorial en français (youtube.com/watch?v=0Jb28yLm7yw) (Version ancienne 4.6), mais:
      a) Il ne donne pas de réponse à mes questions
      b) Il parle de Document, mais ne donne pas le déroulement des manipulations
      c) Il parle de créer des Dossiers pour les divers Documents, mais ne dit pas comment on peut les créer.
      2) La fonction Document fonctionne dans le mode "En ligne" (https://my.1password.com/home) , sur mon PC ou sur mon Smartphone, mais pas dans le programme "Installé" sur le PC.

    • Cependant, dans le mode "En ligne", je ne trouve pas toutes les possibilités que je trouve dans le mode "Installé".

    • Si cela ne fonctionne pas automatiquement, à quoi est utile le mode "Document" ?
      3) Je n'arrive pas à faire une connexion automatique sur le site de ma ou mes banques. Bien que le Nom du contrat ou Nom d'utilisateur et le Mot de passe soit enregistré "automatiquement" dans 1Password.

    En conclusion, que me conseillez-vous:

    • D'arrêter de me prendre la tête avec ce programme
    • Ou pouvez-vous m'indiquer un Mode d'emploi ou Tutorial complet, pour la version actuelle de 1Password.

    Merci de votre aide et salutation depuis la Suisse.

  • Greg
    Greg
    1Password Alumni
    edited May 2019

    Hi @Gename,

    I am really sorry for this ongoing confusion!

    1Password 4 for Windows is an outdated version of 1Password for Windows, so the video you linked to can't be applied to 1Password 7 for Windows. 1Password 4 and 1Password 7 are two different applications. The instructions in that video are not applicable to 1Password 7.

    On our website we have the following guides and instructions (available in English):

    I apologise that those guides are available in English only. We are working really hard to make 1Password available in other languages and 1Password.com (+ 1Password 7 for Windows app) is available in 11 languages now (including French).

    Could you please tell me what exact difficulties with documents you have now? If you want to change the document you have in your vault, you will need to save it to your computer, make the necessary changes, then re-upload it as a new document to your vault via 1Password 7. You will not be able to edit the document from within 1Password 7.

    Also, I am not quite sure I understood your third 3) question. Could you please elaborate on that? Does 1Password not fill your credentials on your bank's website?

    Thank you very much!

    --
    Je suis vraiment désolé pour cette confusion en cours!

    1Password 4 pour Windows est une version obsolète de 1Password pour Windows. Par conséquent, la vidéo à laquelle vous avez lié ne peut pas être appliquée à 1Password 7 pour Windows. 1Password 4 et 1Password 7 sont deux applications différentes. Les instructions de cette vidéo ne s'appliquent pas à 1Password 7.

    Sur notre site Web, nous avons les guides et instructions suivants (disponibles en anglais):

    Je m'excuse que ces guides ne soient disponibles qu'en anglais. Nous travaillons très fort pour rendre 1Password disponible dans d'autres langues et 1Password.com (+ 1Password 7 pour Windows) est disponible dans 11 langues maintenant (y compris le français).

    Pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelles sont les difficultés exactes avec les documents que vous avez maintenant? Si vous souhaitez modifier le document que vous avez dans votre coffre-fort, vous devez l'enregistrer sur votre ordinateur, y apporter les modifications nécessaires, puis le transférer en tant que nouveau document dans votre coffre-fort via 1Password 7. éditer le document depuis 1Password 7.

    De plus, je ne suis pas sûr d'avoir compris votre troisième question. Pourriez-vous élaborer, s'il vous plaît? 1Password ne remplit-il pas vos informations d'identification sur le site Web de votre banque?

    Merci beaucoup!

    --

    Cheers,
    Greg

  • Gename
    Gename
    Community Member

    MES PROBLÈMES OU INSATISFACTION
    Je ne sais si la version en français de 1Password rencontre des problèmes spécifiques, mais il y a passablement de choses qui ne fonctionnent pas chez moi. Est-ce que ce programme prévu à la base pour Mac n'est pas encore tout à fait "fonctionnel" pour Windows ?
    Résumé de mes problèmes, que je développe en totalité dans le document mis en lien ci-dessous, avec un 2ème lien sur le diagnostic.:

    • Ajout de document (Word par exemple)
    • Ouverture de Compte bancaire avec Nom d'utilisateur (ou Numéro de client ou ? ) et Mot de passe ne fonctionne pas
    • Votre documentation ou Tutorial ou Mode d'emploi est insuffisante ou incomplète
    • Joindre un fichier sur votre "forum@agilebits" ne fonctionne pas.

    Je ne suis pas très pressé d'avoir une réponse, surtout du fait que j'ai déjà fait passablement d'essais. Cependant, je me pose la question de savoir si je dois persister avec ce programme ou abandonner.

    https://1drv.ms/w/s!AhcH-U30PZoNhuNfQvnprbuRANYiSA

    file:///C:/Users/JPG20/AppData/Local/Packages/microsoft.windowscommunicationsapps_8wekyb3d8bbwe/LocalState/Files/S0/2174/Attachments/Diagnostics%20for%201Password%20v7.3.684%201559117147[2305843009214717222].html

    Meilleures salutations.

  • jessyc
    jessyc
    1Password Alumni

    Bonjour @Gename,

    Afin de pouvoir répondre à toutes vos observations et questions en détail et en français, je vais vous contacter via email de ce pas.

    Bien cordialement,

This discussion has been closed.