Standalone version : listening customers- Version Perpetuelle : Ecoute besoin

Patrick_CPatrick_C Junior Member

Je dois bien admettre que AgileBits me met dans l'embarras et me pousse vers la sortie. Vous semblez vous être mis, comme on le dit chez nous, le cul entre deux chaises.
Vous poussez au maximum votre abonnement au point de faire apparaître que lui sur votre site mais vous garder les versions individuelles cachées et accessible uniquement à l'installation du logiciel. J'aurai besoin donc de clarification et le mieux serait de le mettre sur votre site internet plutôt que de perdre encore du temps à répondre sur ce forum (vu que cette question revient sans arrêt).

Pouvez vous donc m'indiquer comment:

• je peux être certain de ne payer que pour une version perpétuelle sans commencer par installer la dernière version,
  • d'avoir une idée du tarif actuel et jusqu'à quand ce tarif est en vigueur pour une mise à jour vers la version 7,
  • quel est le tarif pour une nouvelle licence (ie pas une mise à jour)
  • hormis la synchronisation via votre site, quelles fonctionnalités je pers en ne prenant pas votre fichu abonnement ?
  • quelle garantie ai-je que Agilebits ne va pas passer à l'abonnement uniquement? Cela revient à poser la question, est-ce que je dois envisager de vous quitter tout de suite plutôt que de payer une version 7 qui sera la dernière?

PS: j'ai mis comme titre écoute client car vous ne semblez pas les écouter beaucoup. Quand j'arrive sur cet espace, l'essentiel des questions que je trouver concerne ces versions perpétuelle que vous avez caché. Depuis, vous n'avez toujours pas mis sur votre site de rappel de l'existence de cette version. En voyant cela, je me vois obligé de déconseiller votre logiciel. Je peux accepter de payer pour un abonnement pour quelque chose qui ne me bloquera pas demain:

• Netflix etc. Si j'arrête l'abonnement, je ne pourrais plus revoir Jessica Jones, j'arriverai à survivre
  • OneDrive : si j'arrête l'abonnement, mes fichiers seront encore sur mon ordi, ouvrables et éditables avec un logiciel compatible
    Comment pouvez vous envisager que les personnes qui prennent au sérieux leur sécurité et leurs mots de passe prennent le risque de les confier à un abonnement?

Caresses et bises à l'oeil

-----------------------translation---------------------

I have to admit that AgileBits embarrasses me and pushes me out. You seem to to be caught between two stools.
You push your subscription to the maximum, so much that there is only this option on your website, but you keep the individual versions hidden and accessible only when you install the software. I will therefore need clarification and the best thing would be to put it on your website rather than waste more time answering on this forum (since this question keeps coming up).

So can you tell me how:
- I can be sure to pay only for a standalone version without installing the latest version,
- to have an idea of the current price and until when this price is in effect for an update to version 7,
- what is the price for a new license (i.e. not an update)
- apart from synchronization via your site, what features do I lose in not taking your damn subscription?
- what guarantee do I have that Agilebits will not switch to subscription only? That's like asking the question, should I consider leaving you right now rather than paying for a version 7 that will be the last one?

PS: I have put as a title customer listening because you don't seem to listen to them much. When I get to this space, the main questions I find are about these perpetual versions that you have hidden. Since then, you didn't put on your site a reminder of the existence of this version. When I see this, I have to advise against your software. I can agree to pay for a subscription for something that won't block me tomorrow:

• Netflix etc. If I stop the subscription, I won't be able to see Jessica Jones again, I'll be able to survive
  • OneDrive: if I stop the subscription, my files will still be on my computer, openable and editable with compatible software
    How can you expect people who take their security and passwords seriously to take the risk of entrusting them to a subscription?

1Password Version: 6.8.8
Extension Version: Not Provided
OS Version: OS X 10.14.5
Sync Type: Not Provided

Comments

• HenryHenry

Team Member

Hi @Patrick_C, I'd be happy to help!

I'll start with this: the reason we highlight 1Password accounts on our website is that they are the best way to use 1Password. For one price (no more thinking about per-device/per-version licenses), you get:

• All the latest 1Password 7 apps for all your devices, including all future upgrades
    • Seamless and secure syncing taken care of by us
    • Better ease-of-use and features: automatic backups (including the ability to restore with Item History), easy sign-ins on new devices, Travel Mode for staying safe when travelling internationally, and more
    • New ways to use 1Password: web access to your data, the smart new 1Password X extension, and secure file storage to keep documents safe and available everywhere

For more on the benefits of 1Password membership, please see our lovely support guide here.

Because of all those security, usability, and feature improvements, I'd definitely recommend considering a 1Password account as your path forward with 1Password. If you have any more questions, or would like help getting started, I'll be right here for you. With that, let me answer each of your specific questions one-by-one...

How can I...

• be sure to pay only for a standalone version without installing the latest version
    • to have an idea of the current price and until when this price is in effect for an update to version 7

Purchasing a standalone license for 1Password 7 is still an option. As I write this, they're currently on sale for $50 per platform (Mac or Windows), going up to $65 each soon. Each license only includes 1Password 7, not future versions, for its respective platform. They can be purchased by downloading the 1Password app for Mac/Windows and pressing the Need a license? We have those too. button.

apart from synchronization via your site, what features do I lose in not taking your damn subscription?

In addition to easy syncing, you'll lose the features that depend on it. See our guide here for the features only available with a 1Password account: About 1Password membership.

what guarantee do I have that Agilebits will not switch to subscription only? That's like asking the question, should I consider leaving you right now rather than paying for a version 7 that will be the last one?

I can't guarantee it, but a license includes 1Password 7 and all its future minor/medium updates. You won't be forced to switch to a subscription to continue using 1Password.

How can you expect people who take their security and passwords seriously to take the risk of entrusting them to a subscription?

Your passwords are yours, and yours alone. If you stop paying for your 1Password account, we will not take them away from you. Instead, your account will become frozen, or essentially read-only. You'll still have access to all your data and the 1Password apps, including the ability to export your data from them for use elsewhere, just not the ability to edit items or create new ones.

Let me know if you have any follow-up questions, and I'll be right here to help more anytime.

-----------------------translation---------------------

Bonjour @Patrick_C, je serais heureux de vous aider !

Je vais commencer par ceci : la raison pour laquelle nous mettons en évidence les comptes 1Password sur notre site web est qu'ils sont la meilleure façon d'utiliser 1Password. Pour un seul prix (plus besoin de penser aux licences par appareil et par version), vous obtenez :

• Toutes les dernières applications 1Password 7 pour tous vos appareils, y compris toutes les mises à jour futures
    • Synchronisation transparente et sécurisée prise en charge par nos soins
    • Meilleure convivialité et fonctionnalités : sauvegardes automatiques (y compris la possibilité de restaurer avec Historique des éléments), connexions faciles sur les nouveaux appareils, mode Voyage pour voyager en toute sécurité à l'étranger, etc.
    • De nouvelles façons d'utiliser 1Password : l'accès Web à vos données, la nouvelle extension intelligente 1Password X, et le stockage sécurisé des fichiers pour garder les documents en sécurité et disponibles partout.

Pour plus d'informations sur les avantages de l'adhésion à 1Password, veuillez consulter notre charmant guide de support ici.

En raison de toutes ces améliorations en matière de sécurité, de convivialité et de fonctionnalités, je vous recommande vivement de considérer un compte 1Password comme votre chemin vers l'avenir avec 1Password. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide pour commencer, je serai là pour vous. Sur ce, permettez-moi de répondre à chacune de vos questions spécifiques une par une...

Comment puis-je....
    assurez-vous de ne payer que pour une version autonome sans avoir à installer la dernière version.
    pour avoir une idée du prix actuel et jusqu'à quand ce prix est en vigueur pour une mise à jour vers la version 7

L'achat d'une licence autonome pour 1Password 7 est toujours une option. Au moment où j'écris ces lignes, ils sont actuellement en vente au prix de 50 $ par plate-forme (Mac ou Windows), allant jusqu'à 65 $ chacun bientôt. Chaque licence ne comprend que 1Password 7, et non des versions futures, pour sa plate-forme respective. Vous pouvez les acheter en téléchargeant l'application 1Password pour Mac/Windows et en appuyant sur la touche `Need a license ? Nous en avons aussi. Bouton.

en dehors de la synchronisation via votre site, quelles sont les fonctionnalités que je perds en ne prenant pas votre abonnement ?

En plus d'une synchronisation facile, vous perdrez les fonctionnalités qui en dépendent. Consultez notre guide ici pour les fonctionnalités disponibles uniquement avec un compte 1Password : A propos de l'adhésion à 1Password de passe.

Quelle garantie ai-je que Agilebits ne passera pas à l'abonnement uniquement ? C'est comme poser la question, devrais-je envisager de vous quitter maintenant plutôt que de payer pour une version 7 qui sera la dernière ?

Je ne peux pas le garantir, mais une licence inclut 1Password 7 et toutes ses futures mises à jour mineures/moyennes. Vous ne serez pas obligé de passer à un abonnement pour continuer à utiliser 1Password.

Comment pouvez-vous vous attendre à ce que les personnes qui prennent leur sécurité et leurs mots de passe au sérieux prennent le risque de les confier à un abonnement ?

Vos mots de passe sont les vôtres, et les vôtres seulement. Si vous cessez de payer pour votre compte 1Password, nous ne vous les retirerons pas. Au lieu de cela, votre compte deviendra gelé, ou essentiellement en lecture seule. Vous aurez toujours accès à toutes vos données et aux applications 1Password, y compris la possibilité d'exporter vos données pour les utiliser ailleurs, mais pas la possibilité de modifier des éléments ou d'en créer de nouveaux.

Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions, et je serai là pour vous aider en tout temps.

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file