Ajout de catégories

Stephane_Darveau
Stephane_Darveau
Community Member

Bonjour, je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum. Je me demandais s'il était possible d'éditer de nouvelles catégorie ? Également s'il était possible de traduire celles existantes en français ? Sinon prévoyez-vous le permettre bientôt ? Merci !


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:ajout catégorie

Comments

  • ag_ana
    ag_ana
    1Password Alumni
    edited May 2020

    Hi @Stephane_Darveau! Welcome to the forum!

    Custom categories are currently available as a beta feature in our 1Password Business accounts. Depending on how that test goes, we might decide to extend the feature to other account types ;)

    However, existing category names should be translated already. Are they all showing in English for you, or are only some of them missing the translation?

    -

    Salut @Stephane_Darveau! Bienvenue sur le forum!

    Les catégories personnalisées sont actuellement disponibles en tant que fonctionnalité bêta dans nos comptes 1Password Business. Selon le déroulement de ce test, nous pourrions décider d'étendre la fonctionnalité à d'autres types de comptes ;)

    Cependant, les noms de catégorie existants doivent déjà être traduits. Sont-ils tous affichés en anglais pour vous, ou seulement certains d'entre eux n'ont pas la traduction?

This discussion has been closed.