extension 1password dans google chrome et problème de synchronisation entre mac et iphone 11

jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

Je suis abonné avec un compte individuel.J'ai un ordinateur mac 10.13.6 et un iphone 11 avec la mise à jour 13.4.1. L'extension 1 password dans google chrome ne permet pas le remplissage automatique sur les sites de mes comptes et pour obtenir cette fonctionnalité je dois procéder à une désinstallation suivi d'une réinstallation, ce qui permet de retrouver un fonctionnement normal de l'extension mais pour peu de temps et il est nécessaire de recommencer à chaque réouverture de google chrome alors que avec safari l'extension fonctionne parfaitement. J'ai un autre problème de synchronisation ente l'ordinateur et l'iphone, les modifications que j'apporte à mes comptes dans l'ordinateur ne se retrouvent pas dans l'iphone et j'ai remarqué que la fonctionnalité de synchronisation n'apparait pas dans les paramètre de l'iphone, habituellement je faisais la synchronisation avec serveur wlan mais cela ne fonctionne plus


1Password Version: version 7
Extension Version: 4.7.5.90
OS Version: 10.13.6
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:Je suis abonné avec un compte individuel.J'ai un ordinateur mac 10.13.6 et un iphone 11 avec la mise à jour 13.4.1. L'extension 1 password dans google chrome ne permet pas le remplissage automatique sur les sites de mes comptes et pour obtenir cette fonctionnalité je dois procéder à une désinstallation suivi d'une réinstallation, ce qui permet de retrouver un fonctionnement normal de l'extension mais pour peu de temps et il est nécessaire de recommencer à chaque réouverture de google chrome alors que avec safari l'extension fonctionne parfaitement. J'ai un autre problème de synchronisation ente l'ordinateur et l'iphone, les modifications que j'apporte à mes comptes dans l'ordinateur ne se retrouvent pas dans l'iphone et j'ai remarqué que la fonctionnalité de synchronisation n'apparait pas dans les paramètre de l'iphone, habituellement je faisais la synchronisation avec serveur wlan mais cela ne fonctionne plus

Comments

  • ag_ana
    ag_ana
    1Password Alumni

    Hi @jeanlagueyte!

    I would like to ask you to generate a diagnostics report from your Mac and email it to us to support+forum@agilebits.com, so we can take a closer look at why this is happening to you.

    After you have sent the email, please feel free to post the ticket number you received so we can locate your message and connect it with this forum discussion.

    Looking forward to your message!

    = Translated with Google Translate

    Je voudrais vous demander de générer un [rapport de diagnostic à partir de votre Mac] (https://support.1password.com/diagnostics/?mac) et de nous l'envoyer par e-mail à support+forum@agilebits.com, afin que nous puissions prendre regardez de plus près pourquoi cela vous arrive.

    Après avoir envoyé l'e-mail, n'hésitez pas à publier le numéro de ticket que vous avez reçu afin que nous puissions localiser votre message et le connecter à cette discussion sur le forum.

    Dans l'attente de votre message!

This discussion has been closed.