PC windows 10 (Opera). Mon compte est deleted. Pourquoi ?

Je désire me connecter sur mon cpte, sur PC (Opera). Lors de la connexion, après avoir scanner les détails du cpte et entrer le mot de passe maître, il est indiqué que ce cpte 1password a été supprimé est n'est plus accessible, veuillez contacter votre administrateur. Je précise que ceci est également valable sur Android.


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:mon compte 1password est deleted

Comments

  • Bonjour @isenpat et bienvenue sur le forum! On dirait que vous faites partie d'un compte de famille ou d'équipe où votre administrateur ou organisateur familial vous a retiré du compte, mais pour en être sûr, nous devons consulter votre compte dans nos dossiers. Nous ne pouvons pas vous vérifier en tant que propriétaire du compte sur le forum, alors j'aimerais que vous nous envoyiez un e-mail à partir de votre adresse e-mail enregistrée. Inclure un lien vers ce fil de discussion du forum dans votre e-mail afin que nous puissions connecter les points lorsque nous voyons votre e-mail dans notre boîte de réception et nous y jetterons un coup d'œil. :+1:

    Lorsque vous envoyez votre e-mail, vous devriez recevoir un identifiant de support via une réponse automatique. Postez cette pièce d'identité ici et cela nous aidera à trouver votre e-mail et assurez-vous d'obtenir une réponse dès que possible. Merci! :chuffed:

  • isenpat
    isenpat
    Community Member

    KAC-51554-447

  • isenpat
    isenpat
    Community Member

    XAC-35234-656

  • We got your emails and will reply to it as soon as possible.

This discussion has been closed.