To protect your privacy: email us with billing or account questions instead of posting here.

Trouble with 1Password membership [FR]

This discussion was created from comments split from: What about my 1Password 6 ?.

Comments

  • Alain_55
    Alain_55
    Community Member
    edited October 2018

    En tous cas, hors de question de poursuivre l'aventure avec Agilebits tant que son site n'est pas entièrement en Français.
    Sauf amélioration rapide et résolution des divers problèmes que posent ce logiciel, je continuerai à en faire mauvaise presse.
    L'obsolescence programmée d'Apple nous coûte déjà trop cher. Salutations
    1 an d'abonnement de perdu, jamais je n'ai pu utiliser 1Password depuis mon abonnement annuel. Personne ne m'a aidé correctement ou même proposé un remboursement. Donc regrette infiniment d'avoir souscrit à un tel abonnement. vos mots de passe sont perdus dans tous les cas.

  • mathieu_g
    mathieu_g
    1Password Alumni

    Bonjour @Alain_55,

    Je suis vraiment navré d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés avec 1Password. Veuillez noter que vous pouvez visiter notre site en français à cette adresse. Si vous souhaitez utiliser l'application web en français, c'est également possible :

    1. Connectez-vous à votre compte 1Password via votre navigateur.
    2. Cliquez sur votre nom en haut à droite puis cliquez sur My Profile.
    3. Cliquez sur More Actions puis Change Language.

    Par ailleurs, je vois que vous nous avez également écrit à l'adresse support@1password.com et je me ferai un plaisir de vous assister personnellement.

    À très vite !

  • Alain_55
    Alain_55
    Community Member

    Bonjour @Mathieu_G
    Je suis navré de devoir différer notre résolution de problème, Apple me contraint à passer chez un réparateur agréé Apple, pour réinitialiser le programme interne de mon MacBook Pro ( Firmware ) pour éviter que je puisse booter sur un autre OS ( linux… ) Bien que je ne souhaite pas une telle opération, je n'ai plus un usage complet de cet ordinateur. Comme, il semble que cela nécessite plusieurs jours de communications numériques, je ne serai pas en mesure de suivre vos conseils. Pour rendre à nouveau fonctionnel 1Password et ses différents coffres disséminés et différents sur mes trois appareils. Je vous recontacte le plus vite possible. Si cette mise à jour Firmware s'avère destructif et m'oblige à upgrader l'OS de El capitan à Mojave, je renoncerai fort probablement à toutes mes souscriptions annuelles et même aux appareils de Apple. Bien à vous. Alain_55. Dans le cas le plus optimiste, je vous recontacterai donc contact le plus rapidement possible. À Bientôt.

  • mathieu_g
    mathieu_g
    1Password Alumni

    Bonjour @Alain_55,

    Je suis content d'avoir de vos nouvelles. Étant donnée votre configuration actuelle, vous devriez pouvoir récupérer la plupart de vos données en utilisant votre iPhone. Vous pourrez également continuer à utiliser 1Password sur des appareils d'une autre marque. En tout cas, j'espère que l'opération chez le réparateur se terminera positivement et je reste à votre disposition (préférablement par e-mail).

    En vous souhaitant une excellente fin de semaine,

This discussion has been closed.