Problème de recherche dans les coffres-forts 1Password version abonnement

Bonjour,
Je voudrais signaler un problème de recherche dans les coffres-forts 1Password version abonnement.
En effet, quand je cherche mes mots clés dans mon coffre-fort, je ne les trouve pas. Et pourtant, ils y existent bel et bien. La preuve, quand je passe à la version bureau tout rentre dans l'ordre.
Y a-t-il un réglage que j'ai omis pour faire activer cette fonction ?
Le problème concerne la majorité de mes mots clés. Certains, par contre, sont retrouvés facilement.

Bien cordialement
Mohammed OSSAIFER


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:problème recherche dans coffre-fort version 1Password abonnement

Comments

  • Hi @Ossaife,

    Thanks for reporting this.

    When you said when you switched to the desktop app and the search is working, where were you searching before? Was this in 1Password mini or could you be using the 1Password X extension in Chrome or Firefox?

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Bonjour,
    En fait, j'ai une drôle façon de travailler avec 1Password. Je commence par ouvrir Google Chrome, puis l'extension 1Password X pour ce navigateur et enfin https://my.1password.com/home. Il m'arrive souvent d'ouvrir en même temps 1Password mini. Le problème est constaté quand j’effectue mes recherches via l'extension 1Password X pour Chrome.
    Merci pour votre diligence

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Rebonjour,
    1Password Version: 7.3.657
    Version d'extension: 1Password X
    Version du système d'exploitation: Windows 10
    Type de synchronisation: Via mon compte

  • Hi @Ossaife,

    1Password X extension is a self-contained extension that works by itself and separately from the desktop program, they're not interconnected at the moment.

    If you want to search the same way as you do in 1Password desktop program, you'd have to use the regular 1Password extension that connects to the desktop program but before we go there, let's figure out what the issue is.

    Can you explain what you're searching for? Do you have more than one vault in your 1Password account? Make sure the All Vaults setting in your 1Password X doesn't exclude any vaults with the items that you're looking for.

  • By the way, I've moved this to our 1Password X forum.

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Rebonjour,

    Voici les éléments de réponse :

    • Je possède un seul coffre-fort pour le moment
    • J’effectue mes recherches toujours avec le paramètre "Tous les coffres" de mon 1Password X
  • littlebobbytables
    littlebobbytables
    1Password Alumni

    Hello @Ossaife,

    I wonder if you could maybe show us what you are seeing. Now this support forum is public so any screenshot would need to not display anything personal or sensitive, we do not want you to place yourself at any risk. We can move this to email if that would help. My hope is if we can see an example that maybe we can start to unravel what is going on.

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Bonjour,
    Je n'ai absolument rien compris. Vous me prenez comme ça au dépourvu. Veuillez me préciser s'il vous plait de quoi il s'agit
    Cordialement

  • kaitlyn
    kaitlyn
    1Password Alumni

    Are you able to send us a screenshot of the issue? This is a public forum, so we're happy to move the conversation to email if you feel more comfortable sharing a screenshot privately.

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci-dessous une capture écran montrant la zone où je recherche des mots clés. Le résultat obtenu n’inclut pas l’ensemble des mots clés concernés. Par contre, quand j’utilise l’extension pour Google Chrome ou l’application bureau, je ne constate aucun problème.
    Je suis sous Windows 10 et j’ai un abonnement 1Password. Je dispose également de la version 7 de 1Password pour bureau.
    J’espère avoir été clair pour exposer mon problème.

    Cordialement

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci-joint une capture écran montrant la zone où je recherche des mots clés. Le résultat obtenu n’inclut pas l’ensemble des mots clés concernés. Par contre, quand j’utilise l’extension pour Google Chrome ou l’application bureau, je ne constate aucun problème.
    Je suis sous Windows 10 et j’ai un abonnement 1Password. Je dispose également de la version 7 de 1Password pour bureau.
    J’espère avoir été clair pour exposer mon problème.

    Cordialement

  • ag_sebastian
    ag_sebastian
    1Password Alumni

    Hi @Ossaife,

    Are you able to find these Login items without searching for them via 1Password.com? Does the number of items (165) match what you see on your 1Password Windows app?

    When searching for a keyword, are you searching for something within the Login item, or just the name of the Login item?

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Bonjour,

    En réponse à votre question, il y a exactement le même nombre d'éléments dans les deux cas (166 éléments à aujourd'hui).
    Les mots-clés que je recherche et que je ne trouve pas correspondent aux tags que j'ai créés pour les éléments.

    En fait, ce problème ne me gêne pas personnellement. Mais je pense quand même qu'il faut trouver d'où cela pouvait venir pour y apporter les correctifs nécessaires et rendre 1Password encore plus fiable.

    A bientôt

  • littlebobbytables
    littlebobbytables
    1Password Alumni
    edited February 2019

    Hello @Ossaife,

    We will email you in momentarily to continue the conversation. I feel the forum is proving not to be the best way of resolving the issue you are trying to report.

    ref: FYV-11631-297

This discussion has been closed.