To protect your privacy: email us with billing or account questions instead of posting here.

Comment exporter les données de mon compte 1Password en format CSV ?

Ossaife
Ossaife
Community Member

Bonjour,

Je souhaite par le présent message, vous faire part, de mon mécontentement en tant que fidèle client de 1Password.
Je me suis adressé à votre service support à plusieurs occasions pour solliciter son assistance dans la résolution de certains problèmes que j’ai rencontrés depuis que j’ai adopté la formule avec abonnement.
Après plusieurs échanges, je suis parvenu à régler ces problèmes sans votre aide. Cela m’a pris malheureusement beaucoup de mon temps.
Dans ces conditions, je ne vous cache pas que j’ai envisagé sérieusement de mettre fin à mon abonnement. Plusieurs bonnes solutions alternatives existent sur le marché. Certaines sont totalement gratuites et offrent des atouts que 1Password ne possède plus depuis la sortie de votre formule abonnement.
Je n’ignore pas le souci de bien faire qui vous anime, mais la nature des données gérées par votre application exige souvent des solutions rapides et appropriées pour éviter tout risque.
Vous imaginez sans peine l’embarras d’un client quand il rencontre un problème rédhibitoire qui l’empêche d’accéder facilement à ses données et de les utiliser sans souci.
Bref, aujourd’hui je m’adresse à vous dans une ultime tentative pour obtenir une** procédure SIMPLE et CLAIRE **qui me permettra d’exporter les données de mon compte, en format CSV et de les stocker sur un support.
J’ose espérer de votre part, une réponse rapide à ma requête et vous remercie de l’attention que vous y porterez.


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:Comment exporter les données de mon compte 1Password en format CSV ?

Comments

  • mathieu_g
    mathieu_g
    1Password Alumni

    Bonjour @Ossaife,

    Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre ressenti, je m'excuse pour le mécontentement et la perte de temps occasionnés. Nous avons en effet déjà été en contact à plusieurs reprises mais je n'ai pas eu de vos nouvelles la dernière fois que je vous ai expliqué comment exporter vos données. Peut-être que mon message ne vous est pas parvenu. En tout cas, voici comment exporter les données de votre compte sur Windows :

    1. Ouvrez et déverrouillez 1Password pour Windows.
    2. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez exporter au format CSV. Vous pouvez sélectionner plusieurs éléments en appuyant sur la touche Ctrl. En appuyant sur Ctrl + A, vous sélectionnerez tous vos éléments.
    3. Faites un click droit sur le(s) éléments sélectionné(s) et choisissez Exporter.
    4. Choisissez le format CSV et cliquez sur Enregistrer.

    Veuillez noter que ces données exportées ne seront pas chiffrées. Veuillez également noter que les données contenues dans votre compte 1Password sont sauvegardées au quotidien : https://support.1password.com/backups/.

    Si vous rencontrez un problème lors de la procédure, n'hésitez pas à nous le dire pour que nous puissions vous aider.

    Bonne journée !

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member

    Merci beaucoup pour votre diligence.
    Mon problème est réglé

    Bonne journée également

  • mathieu_g
    mathieu_g
    1Password Alumni

    Super ! Nous restons à votre disposition si besoin, que ce soit par e-mail ou sur le forum. :chuffed:

This discussion has been closed.