To protect your privacy: email us with billing or account questions instead of posting here.

Utilisation de 1Password version Famille:

Options
Ossaife
Ossaife
Community Member

Bonjour,
Je dispose actuellement d'un abonnement à 1Password. Je souhaiterais migrer vers la version Famille, si et seulement si elle m'offre la possibilité de gérer mon coffre-fort d'une manière autonome sans permettre aux autres membres de ma famille d'accéder à mes données personnelles.
Je m'explique : Je voudrais partager 1Password et non mes coffres-forts c'est-à-dire qu'ils ne peuvent utiliser mes données sans mon accord. De même, les autres membres de ma famille peuvent créer leurs propres coffres-forts et limiter ou interdire leur accès s'ils le désirent.
Merci de me préciser ce point qui est très important pour moi.
Cordialement


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:Utilisation de 1Password version Famille

Comments

  • yvonm
    yvonm
    Community Member
    Options

    Bonjour,
    J'utilise actuellement l'abonnement 1Password famille. Si je comprends bien votre questionnement, je peux vous préciser que chaque membre de la famille a son propre coffre-fort personnel privé qui n'est pas partagé avec les autres membres. Avec l'abonnement famille il existe un coffre-fort partagé, qui lui peut servir à y mettre des informations que l'on veut partager avec les autres membres de la famille. Libre à vous de l'utiliser ou non. Il est utile pour le partage d'informations et tout ce que vous mettrez dans ce coffre-fort partagé sera accessible à tous les membres de votre famille.
    J'espère vous avoir aidé un peu. Je peux vous dire que j'apprécie énormément l'abonnement famille de 1Password.
    Cordialement

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    Rebonjour,
    Juste une précision ! Dans la version Famille comment sont protégés les coffres-forts qui ne sont pas partagés ? Y a-t-il toujours un seul mot de passe principal utilisé par tous les membres de la famille ou bien chaque individu dispose d’un mot de passe qui lui est réservé ?
    Cordialement

  • Lars
    Lars
    1Password Alumni
    Options

    @Ossaife - hi. @yvonm is correct that each person has his or her own Private vault, as well as access to family-wide Shared vault. Each person also has his or her own Master Password to access their own data. Family members can create their own vaults as well, for their own use, or to invite any configuration of family members to join them. For example, in addition to the Private vaults we all have and the Shared vault, I have created a vault called "Parents," which is just for me and my wife, but not the children. It's good for things we need to share but the kids don't need, like bank accounts, etc. Hope that helps, but feel free to ask any questions.

  • yvonm
    yvonm
    Community Member
    Options

    Rebonjour,
    Chacun des membres de la famille a son propre coffre-fort personnel qui est protégé par un mot de passe principal unique pour chaque individu. Chaque membre de la famille est autonome en ce qui concerne son coffre-fort et est assuré qu'aucun autre membre de la famille a accès à son coffre-fort personnel. La seule différence avec l'abonnement familial est qu'il existe un coffre-fort partagé et qui peut contenir des informations disponibles à tous les membres de la famille.

    Bien sûr l'abonnement famille est géré par l'abonné principal, souvent le père, et c'est lui qui invite les autres membres de la famille à se créer un coffre-fort personnel, mais lui non plus n'a pas accès aux coffres-fort des membres de la famille. Chacun conserve ses données personnelles privées dans son propre coffre-fort.

    J'espère avoir bien répondu à votre question.
    Cordialement

  • Ben
    Options

    @yvonm is correct. :)

    Ben

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    Rebonjour,
    Juste une précision ! Dans la version Famille comment sont protégés les coffres-forts qui ne sont pas partagés ? Y a-t-il toujours un seul mot de passe principal utilisé par tous les membres de la famille ou bien chaque individu dispose d’un mot de passe qui lui est réservé ?
    Cordialement

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    C'est encore moi,
    J'utilise désormais la version Famille de 1Password. Cependant je ne vois pas comment partager des éléments de mon coffre-fort avec un membre de ma famille. Ce n'est pas encore clair. Pourriez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît ?
    Merci
    Cordialement

  • Ben
    Options

    @ossaife

    Each person you invite to your membership will establish their own Master Password, which will grant them access to whichever shared vaults you've assigned to them. Each account has its own "Private" vault which is unique to that account and nobody else can access.

    Ben

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    C'est clair.
    Merci beaucoup

  • Ben
    Options

    You're very welcome. If there is anything else we can do, please don't hesitate to contact us.

    Ben

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    Je n'ai pas encore réussi à partager des éléments de mon coffre-fort avec un membre de ma famille. Comment y procéder. Je ne vois pas d'indications à ce sujet.
    Encore une fois, merci à tout le monde
    Cordialement

  • Ben
    Options

    @Ossaife

    Have you reviewed this guide?

    Share passwords in 1Password Families

    Ben

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    Je vais y jeter un coup d’œil et reviendrai vers vous si des choses nécessitent des éclaircissements

  • Ossaife
    Ossaife
    Community Member
    Options

    C'est OK.
    Merci et au revoir

  • Ben
    Options

    :) :+1:

    Ben

This discussion has been closed.