sur mobile les sites web ont des applications optimisées comment les ouvrir avec 1password ?

Souris
Souris
Community Member

Bonjour,
en effet sur android comme sur ios, je voudrais ouvrir les applications optimisées pour le mobile mais si j'utilise 1password il ouvre non pas l'application qui est telechargée sur mon mobile mais le site web correspondant et ce n'est pas du tout pratique.
1password a t il prevu une procedure pour pouvoir ouvrir directement les app qui correspondent à des sites web ?
D'avance merci pour votre reponse

1Password Version: 7
Extension Version: Not Provided
OS Version: android
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:sur mobile les sites web ont des applications optimisées comment les ouvrir avec 1password ?

Comments

• Hi @Mouse. When you tap on a website's URL from 1Password, you'll see the option to open that site in a browser. If you'd like to open up an app, you'll need to tap the app's name under "Linked apps". I hope this helps!

Traduit avec Google Translate:
    Bonjour @Mouse. Lorsque vous appuyez sur l'URL d'un site Web à partir de 1Password, l'option permettant d'ouvrir ce site dans un navigateur s'affiche. Si vous souhaitez ouvrir une application, vous devez appuyer sur le nom de l'application sous "Applications liées". J'espère que ça aide!

• Souris
    Souris
    Community Member

Bonjour,

merci pour votre reponse rapide mais quand j'essaye de me connecter via 1password quand j'appuie sur l'url il m'indique seulement "ouvrir " ou "copier" mais pas application liée sur mon android samsung.
    Donc pas d'option d'ouverture de l'application liée. Comment faire pour obtenir cette option ?
    D'avance merci pour votre retour

• peri
    edited September 2019

@Mouse I'm referring to the Linked apps section that gets automatically created the first time you sign into an app. Let me explain. Since apps don't necessarily match their website URLs, the first time you fill in an app, you'll need to search for the Login you want to use. When you do this, 1Password will ask you if you're sure you want to use to fill into . When you tap Fill, your login credentials are filled into the app. Also, at the same time, 1Password creates a new section in the Login called Linked apps.

In the Linked apps section, you'll see a list of all apps you've used this Login with. You can't open the app by tapping the URL in the website field, but you can open it by tapping the app in the Linked apps section.

To test this, please open a Login that you know you have already used to Autofill your info into an app. Do you see the Linked apps section there?

This discussion has been closed.