Est-il possible de changer les mots de passe en bloc ?

Options

Bonjour
Ma question est dans le titre.
Cordialement,


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:Est-il possible de changer les mots de passe en bloc ?

Comments

  • bundtkate
    edited November 2019
    Options

    Bonjour, @ossaif! Il n'est pas possible de changer les mots de passe en masse. Vous devez non seulement connaître votre mot de passe, mais le site que ce mot de passe est destiné à vous est également nécessaire. Vous devez donc modifier votre mot de passe sur le site Web en question afin de tout synchroniser. Il est techniquement possible d'automatiser ce processus, mais cela dépend du fait que les formulaires de changement de mot de passe restent cohérents en format et au même endroit. De plus, 1Password devrait savoir comment le faire sur chaque site Web de manière à protéger vos données et ne pas faire quelque chose de similaire à l'envoi de mots de passe non cryptés lorsque vous utilisez cette fonctionnalité. Nous n'avons pas trouvé de moyen sûr ni efficace de le faire. Nous nous sommes donc efforcés de simplifier au maximum le processus de modification de vos mots de passe tout en évitant les modifications futures en vous aidant à utiliser des mots de passe forts et uniques. Le simple fait d’améliorer de cette manière vos habitudes en matière de mot de passe permet de limiter au maximum les modifications de mot de passe, car il garantit que la violation d’un site Web ne nécessite que vous changiez un mot de passe. Cela signifie que vous le faites une fois et, espérons-le, que vous n'aurez pas à le refaire avant longtemps.

      • Original English - -

    Hello, @ossaif! It isn't possible to change passwords en masse. Not only do you need to know your password, the site that password is for needs it as well, so you need to change your password on the website in question it order to keep everything in sync. It's technically possible to automate that process, but it depends on password change forms remaining both consistent in format and in the same location. Plus, 1Password would need to know how to do that on each and every website in a manner that keeps your data secure and doesn't do something like send your unencrypted passwords to us when you use this feature. We've not found a way to do this that is both secure and efficient so we instead focus on making the process of changing your passwords as simple as possible while also helping avoid future passwords changes by helping you use strong unique passwords. The simple act of improving your password habits in this way on its own keeps password changes to a minimum since it guarantees that a breach of one site only requires that you change one password. This means that you do this once and, hopefully, don't have to do it again for a long time to come.

  • ossaif
    ossaif
    Community Member
    Options

    Merci beaucoup pour toutes vos précisions et très bonne journée
    Cordialement

  • Ce n'est pas un problème du tout, @ossaif! Toutes mes excuses pour les erreurs dans mon français aussi. Nous, les Américains, sommes affreux d'apprendre des langues secondes, mais j'ai fait de mon mieux. Profitez-en et s'il y a quelque chose de plus pour lequel je peux aider, faites le moi savoir. :chuffed:

This discussion has been closed.