installer 1password7 sur mac et ios 13.4

jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

Bonjour,
J'ai ouvert un compte pour un abonnement à 1password, j'ai téléchargé le pkg mais je ne parviens pas à installer l'application sur l'ordinateur version 13.6, car après avoir appuyé sur installer, la page suivante affiche "continuer" en grisé, et en caractères gras au-dessus apparait "tout quitter".
Le problème vient peut-être de la présence de 1password 6 sur mon ordinateur qui doit être conservé pour réaliser le transfert des données sur la version 7; avec l'iphone 5s la synchronisation entre l'ordinateur et le mobile se faisait aver le serveur wlan sans le moindre problème.
Je me demande comment je dois procéder aussi pour l'installation de l'application sur l'iphone 11 en version 13.4.1, faut-il que je la télécharge depuis l'apple store ou dois-je procéder autrement.
Le prix 3,99€ par mois est-il valable pour l'application de bureau et celle à installer sur ios.
Merci pour votre aide.


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:installer 1password7 sur mac et ios 13.4

Comments

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member

    Bonjour,
    J'ai ouvert un compte pour un abonnement à 1password, j'ai téléchargé le pkg mais je ne parviens pas à installer l'application sur l'ordinateur version 13.6, car après avoir appuyé sur installer, la page suivante affiche "continuer" en grisé, et en caractères gras au-dessus apparait "tout quitter".
    Le problème vient peut-être de la présence de 1password 6 sur mon ordinateur qui doit être conservé pour réaliser le transfert des données sur la version 7; avec l'iphone 5s la synchronisation entre l'ordinateur et le mobile se faisait aver le serveur wlan sans le moindre problème.
    Je me demande comment je dois procéder aussi pour l'installation de l'application sur l'iphone 11 en version 13.4.1, faut-il que je la télécharge depuis l'apple store ou dois-je procéder autrement.
    Le prix 3,99€ par mois est-il valable pour l'application de bureau et celle à installer sur ios.
    Merci pour votre aide.

    1Password Version: Not Provided
    Extension Version: Not Provided
    OS Version: Not Provided
    Sync Type: Not Provided
    Referrer: forum-search:installer 1password7 sur mac et ios 13.4

  • Hello,

    The subscription grants you access to the latest versions of 1Password for all of your compatible devices. Please try quitting 1Password for Mac completely using the keyboard shortcut ⌃⌥⌘Q before installing. 1Password for iOS can be downloaded from Apple's App Store. You can read about how to upgrade to membership here:

    Move your existing 1Password data to a 1Password account

    — Translation by DeepL.com —

    Bonjour,

    L'abonnement vous donne accès aux dernières versions de 1Password pour tous vos appareils compatibles. Veuillez essayer de quitter complètement 1Password pour Mac en utilisant le raccourci clavier ⌃⌥⌘Q avant l'installation. 1Password for iOS peut être téléchargé sur l'App Store d'Apple. Vous pouvez lire comment passer à l'adhésion ici :

    Déplacez vos données 1Password existantes vers un compte 1Password

    I hope that helps. Should you have any other questions or concerns, please feel free to ask.

    Ben

This discussion has been closed.