Comment mettre 1Password pour windows en mode sombre

Options

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il est possible de mettre 1Password en mode sombre (applications Windows et web) ?
Merci


1Password Version: Not Provided
Extension Version: Not Provided
OS Version: Not Provided
Sync Type: Not Provided
Referrer: forum-search:Comment mettre 1Password pour windows en mode sombre

Comments

  • Hello, @ossaif! Dark mode isn't yet available for 1Password for Windows, but it is something we plan to add in the future. I can't give you any estimate on when that might be, but I'll be sure to let the team know you're interested. As a dark mode user myself, this is on my wish list as well, so I hope we'll have some news to share soon. :chuffed:

    =====

    Bonjour, @ossaif! Le mode sombre n'est pas encore disponible pour 1Password for Windows, mais nous prévoyons de l'ajouter dans le futur. Je ne peux pas vous donner d'estimation sur le moment où cela pourrait être, mais je ne manquerai pas de faire savoir à l'équipe que vous êtes intéressé. En tant qu'utilisateur du mode sombre moi-même, c'est aussi sur ma liste de souhaits, donc j'espère que nous aurons des nouvelles à partager bientôt. :chuffed:

  • ossaif
    ossaif
    Community Member
    Options

    Merci pour les précisions

  • It's no trouble at all, @ossaif! Thanks for taking the time to share your feedback and stay safe out there. :chuffed:

    =====

    Ce n'est pas du tout un problème, @ossaif! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et de rester en sécurité sur place. :chuffed:

This discussion has been closed.