demande d'informations pour la synchronisation.

jeanlagueyte
jeanlagueyte
Community Member

Je voudrais savoir si l'abonnement permet la synchronisation vers le mac depuis l'iphone 11.
Cordialement.


1Password Version: version 7
Extension Version: Not Provided
OS Version: 10.13.6
Sync Type: serveur wlan
Referrer: forum-search:Je voudrais avoir si l'abonnement permet la synchronisation vers le mac depuis l'iphone 11.

Comments

  • Hi @jeanlagueyte

    Yes it does. :)

    Avec un abonnement 1Password, vous pouvez accéder à tous vos mots de passe et à vos autres éléments depuis n’importe lequel de vos appareils, que vous soyez en ligne ou hors-ligne. Les applications pour Mac, iOS, Windows et Android sont toutes incluses.

    À propos de l'abonnement 1Password

    J'espère que cela vous aidera. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les poser.

    Ben

  • jeanlagueyte
    jeanlagueyte
    Community Member

    Bonsoir,
    Je demandé simplement si la synchronisation depuis un iphone 11 était réalisable vers un mac sous high sierra; j'ai bien essayé mais je n'ai pas trouvé; dans mon cas, dans mon mobile dans 1password 7 j'ai ajouté quelques données que je ne retrouve pas dans le même compte 1password sur l'ordinateur; il semblerait que je n'ai d'autres solutions que d'ajouter ces données manuellement à moins que me fassiez connaitre une au façon pour y parvenir.
    En ce qui concerne l'application 1password, je n'ai pas le moindre problème actuellement et ceci depuis l'aide que vous m'avez apporté il y à quelques semaines: l'extension dans google chrome fonctionne aussi bien que celle de safari, ce qui était loin d'être le cas avant votre asistance et la synchronisation depuis le mac vers le mobile se fait de façon tout à fait automatique.
    En espérant que vous comprendrez ma demande, je vous souhaite de bonnes vacances.
    Michel

  • Bonjour

    Je suis désolé que les choses ne fonctionnent pas comme prévu. Si vous ajoutez un nouvel article sur Mac, et que vous ajoutez également un nouvel article sur votre iPhone, voyez-vous l'un ou l'autre de ces articles lorsque vous vous connectez à https://my.1password.com/ ?

    == Translation by DeepL.com ==

    Hello

    I'm sorry things aren't working as expected. If you add a new item on Mac, and also add a new item on your iPhone, do you then see either / both of those items when you sign in at https://my.1password.com/ ?

    Ben

This discussion has been closed.